• Appel pour œuvrer en réseaux et jouer les "araignées"

    Chers amis, chères amies,  

     Vive le capitalisme! (Affiche libre de droit téléchargeable en "PDF" - qualité nettement meilleure - ici: www.facebook.com/groups/AffichesCalumetDecroissance)

     

    Que je connais, que ne ne connais pas encore, proches et lointains...

    Vous pouvez me rendre un grand service, toi, tes amis ies, tes relations, les amis ies de tes amis ies, relations etc... c'est de m'aider à tisser la toile des liens. Les liens de personnes, de structures, d'informations, d'idées, d'astuces.... et de les placer en commentaire sur mon site. En effet, je souhaite réaliser un grand portail de toutes les initiatives qui vont vers le ''bon sens'' pour changer de paradigme et de monde. Un monde où chacun aurait sa place, celle qu'il aurait dû conserver, comme elle avait été allouée au départ. l'homme, l'animal, le végétal... doivent coexister sans empiéter sur le territoire de l'autre...chacun doit avoir sa place dans le règne du vivant, mais seulement sa place et ne jamais transgresser ses marques. Alors si vous avez vraiment le lien ou la personne qui vont dans ce sens, rigoureusement...dans la diversité et la variété. Je remercie tous les contributeurs à l'avance.

     

    Cordialement

    Michel Piriou

    Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation.

    Thomas Jefferson

    le gouvernement, les milliardaires du CAC 40 pourront changer de Ferrari tout les jours et les SDF de Porche tout les soirs !

     

     

     

    « Le Business de l’eau et ses marchands (« Water Makes Money ») – Leslie Franke et Herdolor Lorenz – 2010Compte rendu du lancement campagne des "colibris" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :